Résultats 17èmes au scratch 16ème homme sur 60 équipes.
Départ vendredi 15 h 30 je rejoins pierrot à la sortie du boulot, on charge le camion et direction Auriol chez Renaud un pote de pierrot qui nous accueille pour la soirée et la nuit ; petit festin organisé gnocchi et mousse au chocolat maison.
Lever 6 h petit dej et départ pour la Ciotat, dépose VTT au bout d’un petit chemin, on récupère les dossards. Déjà énormément de monde (plus de 200 équipes au départ sur l’ensemble des épreuves) . Les parcours sont très bien fléchés, on se gare en bord de plage pour le départ.
La sono arrive gentiment à 8 h 45 l’horaire de départ prévu mais bon on est dans le sud : brieffing et en place.
Les équipes en présence semble être costaudes, outre les ancien lafuma vainqueur récent d’une manche de championnat du monde et champion de France en titre une dizaine d’équipes s’annonce comme très solides. Ça va aller vite… Parfait pour se remettre en jambe après l’hiver.
Le soleil est de la partie et on fait le choix de partir en court avec un petit gilet en haut.
Première section:
CO annoncée sur les flyers : PUBLICITEE MENSONGERE c’est un trail au parcours urbain qui nous attend, 4 km de trottoir et route pour atteindre le parc à vélo. (sûrement le prix à payer pour avoir un départ en bord de mer). On part tranquillement et on fini la section à 13 km/h de moyenne 3 minutes derrière les premiers.
La suite et les images ci dessous
Comments